750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazar de filles
26 décembre 2009

Super cadeau de Noël

macaronVoici un de mes supers cadeaux de Noël. Un magnifique coffret pour confectionner des macarons, miam miam... Le coffret est magnifique ; il est constitué d'un livre avec 40 recettes, d'une feuille de cuisson en silicone et de douilles. Alors bien sur je voulais en faire aujourd'hui mais à SUPER U, ils avaient ni framboise, ni colorant. Alors on patientera jusqu'au week end prochain... J'ai déjà commandé les colorants sur EBAY et je vais commander une balance sur le net car je pense que ça va m'être très utile...

Je vous mettrai un article sur mes 1ères créations

Publicité
Publicité
Commentaires
Bazar de filles
Publicité
Publicité